contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Varese: Mouhammad Faye contrôlé positif au Cannabis





Varese: Mouhammad Faye contrôlé positif au Cannabis
Sociétaire de Pallacanestro Varese en Italie, l'international sénégalais Mouhammad Faye a été suspendu par son club pour avoir été contrôlé positif au Canabis à la suite d'un contrôle anti-dopage après le match joué contre Orlandina le 14 février dernier.

Le club blanc et rouge a pris des mesures pour suspendre immédiatement le joueur en attendant plus d’éclaircissements appropriés. Dans un communiqué publié sur le site du club visité par wiwsport.com, Varese exprime sa profonde déception et regret sur l'incident, tout en soulignant sa position ferme de condamnation contre toutes les formes de dopage et l'usage de drogues.
Source : wiwsport.com


Mercredi 2 Mars 2016 - 07:36



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.