contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com - L'Oiseau qui survole toute l'Actualité


Victoria Beckham : "Mais pourquoi je ne souris pas sur les photos ?"


Consciente de s’être construit une réputation de femme froide et dure au fil de ses années de médiatisation, Victoria Beckham confie qu’elle ne comprend pas pourquoi elle fait toujours la tête sur les photos, alors qu’elle est une fille si joyeuse dans la vie !




Victoria Beckham : "Mais pourquoi je ne souris pas sur les photos ?"
Elle a beau être devenue une femme élégante, une styliste talentueuse, une femme attentionnée et une maman responsable, Victoria Beckham n’est pas vraiment le prototype de la fille sympathique et souriante à qui on donnerait le bon Dieu sans confession.
À vrai dire, les clichés de la femme de David Beckham affichant un sourire, même léger, sont d’une valeur inestimable car extrêmement rares ! Au fil des années, l’ex Spice-Girl s’est bâtie une réputation de mégère acariâtre et imbuvable, à coup de regards froids et d’expressions assassines.
Interrogée par le magazine Vogue, dont elle fait la couverture, Victoria Beckham a confié qu’ elle ne comprend pas pourquoi elle fait toujours la tête sur les photos : "Je suis une personne positive, a-t-elle confié. À chaque fois que je regarde mon visage misérable je me dis : ‘mais pourquoi je ne souris pas ?’ parce que je suis une personne plutôt heureuse et souriante. Mais aussitôt que j’aperçois les paparazzi, je me bloque."
Et d’ajouter : "Peut-être que c’est mon mécanisme de défense après toutes ces années de merde (les nombreuses rumeurs d’infidélité entourant son mariage, ndlr). Au moins le sac a l’air fabuleux !"

Eneffe Kei



Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Mai 2014 - 11:47 CHRIS BROWN CONDAMNÉ À 1 AN DE PRISON !



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.



LES ÉMISSIONS DE PICCMI WEBTV