contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Vidéo: Google Maps ajoute la Ville lumière à ses villes 3D





En décembre dernier, Google a lancé sa cinquième version de son logiciel Google Maps pour Android. Lors de l'annonce, le géant du Web en avait profité pour présenter une nouvelle fonctionnalité intéressante : les vues en 3D. Ce sont plusieurs villes qui viennent de se rajouter à la liste de celles bénéficiant de ce bonus, dont Paris.
La procédure est assez simple. Avec votre téléphone Android, il suffit d'aller dans l'application puis de se rendre dans la capitale française et d'incliner la carte en faisant glisser simultanément deux doigts du haut vers le bas de l'écran. Suite à cette manipulation, les bâtiments sortiront alors de terre et apparaîtront en relief. Le rendu est relativement propre et la navigation semble aisée et fluide.
Les villes qui profitent à l'heure actuelle de cette fonctionnalité sont : Boston, La-Nouvelle-Orléans, Harlem, New York, Vienne, Vancouver, Hambourg, Munich, Valence, Marseille, Milan, Mexico, Zurich, Cardiff, Chicago, San Francisco et d'autres.

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu, voici une vidéo de présentation de Maps 5.0, qui permet de voir la gestuelle à accomplir.

Mr.Cmr

Jeudi 21 Juillet 2011 - 17:23



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.