contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com - L'Oiseau qui survole toute l'Actualité







Vidéo : Maria a l’air d’être un bébé de 9 mois, et pourtant elle a 29 ans


Cette Brésilienne souffre de troubles de la thyroïde et ses parents n’avaient pas les moyens de payer le traitement à sa naissance, c’est pourquoi son corps ne s’est jamais développé.




Le cas de cette jeune Brésilienne est déconcertant. Âgée de 29 ans, elle a pourtant le physique et les capacités mentales d’un bébé de neuf fois. Mairia a grandi dans une famille pauvre à Ceara au Brésil. Ses parents n’avaient pas les moyens de payer le traitement médical qui lui aurait permis de connaître un développement normal. En effet, selon les experts de l’Université de Ceara, Maria souffre d’une forme sévère de déficience en hormones thyroïdiennes. Détectée assez tôt et avec un traitement hormonal approprié, cela peut se soigner. Aujourd’hui, l’Université a accepté de lui prodiguer gratuitement des soins qui lui permettront de se développer un peu et d’apprendre à marcher, manger seule et peut-être dire quelques mots.

M.Cmr





Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.





Les plus récentes



TWITTER