contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Vidéo: Microsoft annonce la Touch Mouse, une souris entièrement tactile (CES)






Lors de sa conférence de presse survenue la veille de l'ouverture du CES, Microsoft a présenté la première souris dont la coque est recouverte d'une surface tactile supportant le multipoint.

La Touch Mouse est dotée de la technologie BlueTrack, ce qui permet de l'utiliser sur n'importe quel type de surface a l'exception du verre transparent et de toutes autres surfaces réfléchissantes.

La nouvelle souris de Microsoft fonctionne avec un, deux ou trois doigts, ce qui permet d'avoir recours à des raccourcis gestuels, afin d'accomplir certaines tâches. Par exemple, l'usage d'un seul doigt permet de gérer des documents ou des pages, tandis que l'ajout d'un doigt autorise le contrôle des fenêtres (réduire, agrandir, restaurer).

Comme l'explique Mark Relf, «La Touch Mouse est parfaite pour intéragir de manière naturelle et conviviale avec un PC fonctionnant sous Windows 7», explique Mark Relph, le directeur sénior de l'équipe Windows Developer and Ecosystem de Microsoft.

Cette souris devrait être disponible en juin, au prix de 80$.

Cette vidéo de YouTube présente les capacités de la souris Touch Mouse de Microsoft.

Mr.Cmr - PiccMi.com

Lundi 10 Janvier 2011 - 11:09



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.