contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Vidéo- PUR amagul candidat (Wolof)



En conférence de presse ce samedi (27/10/2018), la fédération du
PUR-Europe a tenu à préciser que le PUR n’a pas encore de candidat, contrairement à ce qui est véhiculé dans la presse selon les responsables du Parti de l’Unité et du Rassemblement en France.
Malgré les nombreuses correspondances adressées au coordonnateur national du parti, pour l’alerter sur certains dysfonctionnements décelés et qui sont restées sans réponses, selon toujours les responsables Pur-France. Cheikh Tidiane Youm et ses camarades ont insisté sur le fait que le « candidat du parti doit être désigné au
travers d’un congrès » persistent-ils.

Très allusifs, ils interpellent le coordonnateur du parti pour le respect du règlement intérieur du parti. Introduction et Discours du SG de la Fédération Europe.




PiccMi.Com

Mercredi 31 Octobre 2018 - 00:12



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.