contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com - L'Oiseau qui survole toute l'Actualité







Vidéo - Une mère corrige son émeutier de fils à Baltimore





Une vidéo en lien avec les émeutes à Baltimore amuse beaucoup les internautes. Sur ces images, on voit la supposée mère d'un émeutier corriger ce dernier en pleine rue.

De nombreux internautes ont salué l'attitude de cette mère envers son fils, des twittos lui décernant même le titre de "mère de l'année". Lors d'une conférence de presse lundi soir, le commissaire de police de Baltimore, Anthony Batts, a fait référence à la jeune femme et invité les parents à "contrôler leurs enfants".

La ville de Baltimore a une nouvelle fois été le théâtre d'émeutes lundi qui ont éclaté peu après les funérailles d'un jeune Noir de 25 ans, Freddie Gray, mort à la suite de son interpellation par la police.

Un couvre-feu va être instauré mardi à 22H00 locales (04H00, heure belge mercredi). La garde nationale doit également être déployée.

7sur7






Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.





Les plus récentes



TWITTER