contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Vieux Ndoye annonce sa retraite : «J’arrête et je laisse la place aux jeunes»





Vieux Ndoye annonce sa retraite : «J’arrête et je laisse la place aux jeunes»
Après une longue et riche carrière en club, mais également en Equipe nationale A, le meneur de jeu de l’Université Gaston Berger (Ugb) a annoncé sa décision de mettre un terme à sa carrière. «Je n’ai plus aucune envie de continuer à jouer dans ces conditions. A la fin de la saison, j’arrête et je laisse la place aux jeunes. Je n’ai plus rien à prouver au Sénégal. J’ai tout gagné. C’est par plaisir que je continue à jouer. Mais quand on voit ce qui se passe avec les arbitres, on n’a plus aucune envie de continuer», confie un Vieux Ndoye dépité, et qui a été recalé lors de l’Afrobasket 2015 en Tunisie par le coach Cheikh Sarr.

La «Der» ce samedi face à Ouakam
A l’image de ses dirigeants, il a fustigé l’arbitrage : «C’est difficile d’accepter certains comportement de l’arbitrage. Ce n’est pas dans mes habitudes de parler de l’arbitrage, mais là, je suis désolé de le dire, les arbitres n’ont pas été à la hauteur lors de cette rencontre. Ils ont fermé les yeux sur beaucoup de fautes flagrantes commisses par les joueurs du Duc. Avec ça, on ne peut continuer à jouer au basket», dénonce-t-il.
En attendant de ranger ses baskets, Vieux Ndoye promet de jouer la finale de la Coupe du Sénégal ce samedi face à l’Us Ouakam. Ce sera la «Der» du meneur des Lions.

Lequotidien


Lundi 19 Octobre 2015 - 15:30



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.