contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Violence pré-électorale à Tambacounda: Le bilan s’alourdit avec un troisième décès





Le bilan s’est alourdi. Trois (3) morts, c’est le nouveau bilan des violences enregistrées dans les affrontements entre des éléments supposés proches du ministre des Affaires étrangères, Me Sidiki Kaba, dans camp de la coalition présidentielle, Benno Bokk Yakaar (BBY) et celui du Parti de l’Unité et du Rassemblement du candidat Issa Sall.
Une information confirmée par la gendarmerie. Selon des sources concordantes, c’est à hauteur du quartier "Abattoirs" qu’un des chauffeurs du convoi d’Issa Sall, se sentant piégé par de jeunes conducteurs de motos "Jakarta" qui ont barré la route, aurait foncé droit vers eux, heurtant des jeunes. L’un est mort sur le coup et l’autre a finalement rendu l’âme à l’hôpital régional de Tambacounda.
Les autres blessés ont été évacués à l’hôpital régional de Tambacounda. (Avec emedia)

PiccMi.Com

Mardi 12 Février 2019 - 12:05



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.