contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire


Voici pourquoi Pod et Marichou n’a pas été diffusé !





Photo d'illustration
Photo d'illustration
plainte.jpg plainte.jpg  (68.42 Ko)
Rien ne vas plus pour les séries sénégalaises. Pendant que la série Idoles vient de perdre un de ses principaux bienfaiteurs, Pod et Marichou quant à elle semble être proie à des démêlées judiciaires qui sont encore loin de connaitre leur épilogue.

En effet, le rappeur Krim Xrum Xakk et son mouvement “Nittou Deug” ont mis leur menace à exécution et ont déposé une plainte contre la série qu’il accusent de pervertir la jeunesse sénégalaise. Sunubuzz vous propose de voir des images exclusives des papiers attestant du dépôt de la plainte.

De plus, ce qui nous amène à penser que cette plainte à l’origine de la non-diffusion de l’épisode 52 qui devait normalement passer hier et que Pa Oumar Diop alias Pod de Mbarodi Tv, en dévoilant la nouvelle hier, a tenu à préciser que la non-diffusion n’était pas liée à un problème technique ou autre “Doussi Nioun”.

La menace que l’on croyait légère a fini par devenir sérieuse et la série phare du moment risque bel et bien d’être stoppée net dans son élan alors qu’elle ne cesse de battre les records de visionnage sur Youtube.

En tout cas, ce qui est sur c’est la série n’est pas au bout de ses peines avec le mouvement Nittu Deug à ses basques. Quoi qu’il puisse en advenir, Sunubuzz compte suivre cette affaire de très près.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.



LES ÉMISSIONS DE PICCMI WEBTV