contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Vol et vente d’un 4x4 du ministère de l’Industrie : Un neveu de Ousmane Ngom arrêté. Cheikhouna T. Ngom était un chauffeur à l’Aspit. Son complice, un policier, recherché par la Gendarmerie





Vol et vente d’un 4x4 du ministère de l’Industrie : Un neveu de Ousmane Ngom arrêté. Cheikhouna T. Ngom était un chauffeur à l’Aspit. Son complice, un policier, recherché par la Gendarmerie
Il ne se passe pas un mois sans qu’un fils ou proche d’un ponte du régime de l’Alternance ne défraie la chronique. Après l’affaire du fils du ministre de la Justice Cheikh Tidiane Sy, tout récemment, c’est au tour d’un neveu de son collègue de l’Intérieur de se manifester de la plus triste des manières. Cheikhouna Touradou Ngom qui est un neveu de Me Ousmane Ngom a été arrêté pour vol de voiture à l’Agence sénégalaise pour la propriété industrielle et l’innovation technologique (Aspit) où il était employé comme chauffeur. Une affaire de vol de véhicule est au cœur de l’Agence sénégalaise pour la propriété industrielle et l’innovation technologique (Aspit), qui est rattachée au ministère des Mines et de l’Industrie. Cette affaire implique, selon des sources, un neveu du ministère de l’Intérieur, Me Ousmane Ngom.

Le jeune homme qui s’appelle Chei­khou­na Touradou Ngom a volé une voiture 4X4 à l’Aspit où il était employé comme chauffeur. Seule­ment, M. Ngom n’a pas agi en solo. D’après nos sources, il a volé le véhicule avec la complicité d’un agent de Police qui est actuellement recherché.

Cheikhouna Touradou Ngom originaire de Saint-Louis comme son oncle avait été recruté, selon nos informateurs, par l’ancien Directeur de l’Aspit. M. Ngom qui est marié il y a de cela deux mois a vendu la voiture après l’avoir volée. Aujourd’hui, il est mis aux arrêts par la Gendarmerie de Colobane et son complice est activement recherché par les enquêteurs. Il faut préciser que le vol a eu lieu au mois de septembre dernier, même si c’est maintenant que l’affaire s’est ébruitée.

C’est dire donc qu’après les fils des ministres de Wade qui s’illustrent toujours de la plus triste des manières, c’est maintenant aux neveux ou autres proches de ces mêmes ministres de l’Alternance de se permettre de commettre certaines dérives. Après l’affaire du fils du ministre de la Justice Cheikh Tidiane Sy arrêté dimanche dernier puis relâché pour avoir cassé le pare-brise d’un taxi, c’est maintenant au tour de ce neveu de Me Ousmane Ngom de venir, à son tour, alimenter la chronique des faits divers et délictueux.

LE QUOTIDIEN

PiccMi.Com

Mercredi 16 Novembre 2011 - 12:51



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.