contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



WADE SE PRONONCE SUR LES MANIFESTATIONS DU M23 «Les opposants ont perdu à cause de leurs bêtises»





WADE SE PRONONCE SUR LES MANIFESTATIONS DU M23   «Les opposants ont perdu à cause de leurs bêtises»
Piccmi.com- Alors que personne ne s’y attendait, Me Abdoulaye Wade, candidat de la coalition des Fal 2012 s’est prononcé sur les manifestations des leaders du M23 à la place de l’indépendance. Pour lui, ce que Cheikh Bamba Dièye, Idrissa Seck, Ibrahima Fall ont voulu faire n’est acceptable dans aucun pays au monde. Même pas aux Etats Unies d’Amériques. «L’opposition initie des marches sur le Palais en vue d’expulser le président de la République. Ils ne peuvent pas le faire et on ne va pas l’autoriser. Dans aucun pays du monde, on autorise une manifestation lorsque son objet est illicite et illégale.

Aux Etats-Unis, on peut manifester devant la Maison blanche, mais on ne le fait pas pour expulser le Président Obama. Ces opposants dont de mauvais politiciens qui ont calculé sur une hypothèse absurde que je ne présenterai pas, c’est tant pis pour eux. Maintenant, ils veulent empêcher le vote avec des commandos qui vont entrer dans les bureaux de vote pour retirer mes bulletins. Cela ne se fera pas. Ce sont de mauvais politiciens, mais aussi de mauvais perdants. Ils ont perdu à cause de leurs bêtises. Ils ont trompé leur militants qui voulaient aller aux élections.»

PiccMi.Com

Jeudi 23 Février 2012 - 10:23



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 17 Juillet 2014 - 12:54 LINGUERE : Aly Ngouille Ndiaye élu Maire


Réagissez à cet Article
Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.