contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Wade chez Coumba Gawlo : "je regrette de n’avoir pas pu faire quelque chose de grand pour elle… »



L’ancien président de la République s’est rendu hier chez la chanteuse Coumb Gawlo Seck pour présenter ses condoléances à la suite du décès de son père Laye Bamba Seck. Sur place, il dit regretter de n’avoir pas pu faire quelque chose de grand pour Coumba Gawlo Seck.



L’ancien président conduisait une importante délégation composée des responsables de son parti (PDS). Après avoir présenté ses condoléances, Me Abdoulaye Wade dit regretter de n’avoir pas pu faire quelque chose de grand pour elle afin que tout le monde puisse mesurer la grandeur de Coumba Gawlo Seck. Car l’ancien président de la République Abdoulaye se présente comme père adoptif de la chanteuse.

Toutefois, il en a profité pour rendre hommage à celle qu’il considère comme fille adoptive dont il reconnaît le talent et l’aura. "Malheureusement, regrette Me Wade, au Sénégal, les gens n’accordent pas vraiment d’importance à la culture notamment la poésie, le théâtre, la musique, etc. Les hommes de culture ne constituent pas de bons canaux pour faire passer des messages utiles à la société".

PiccMi.Com

Jeudi 12 Octobre 2017 - 10:23



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.