contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Wade fait encore dans la provocation «Personne ne peut achever mes projets»





Wade fait encore dans la provocation  «Personne ne peut achever mes projets»
Piccmi.com - «J'ai une mission que je veux terminer ensuite je passerai la main à quelqu'un d'autre. J'ai fait 12 ans à la tête de ce pays mais il faut le dire, je n'ai pas encore terminé mes projets. Et je sais que nul n'est en mesure de les achever. Je dis bien personne. Et cela risque de plonger le pays dans des difficultés ».

C’est en ces termes que le candidat des Fal s’est exprimé hier à Diourbel. Il a encore remis ça. En déclarant «j'ai contracté des crédits pour réaliser ces travaux comme l'AIBD et l'autoroute à péage.

Ces gens (l'opposition) n'ont pas l'intention de poursuivre ces chantiers. Et si on les arrête, on va perdre cet argent. Je veux donc terminer les chantiers et je vous (Serigne Atekh Mbacké) demande de formuler des prières pour moi» conclut Wade.

Et le marabout Serigne Atekh Mbacké de déclarer à l'endroit de Wade «je prie pour que vous fassiez 15 ans à la tête du pays. Le temps que Serigne Touba avait passé en résidence surveillée à Diourbel. Nous prierons pour que vous réalisiez vos chantiers ».


PiccMi.Com

Lundi 12 Mars 2012 - 09:11



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 17 Juillet 2014 - 12:54 LINGUERE : Aly Ngouille Ndiaye élu Maire


Réagissez à cet Article
Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.