contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com - L'Oiseau qui survole toute l'Actualité


Waly Ballago Seck accusé de plagiat





Waly Ballago Seck accusé de plagiat
Waly Ballago Seck est accusé de plagiat par le chanteur Tafa « Diarabi ». Le nouveau clip du fils de Thione Seck « impossible love » n’est qu’une copie conforme à celle de Moustapha Diouf «Yobalema ». Joint au téléphone par le journal Walf Grand Place, Fata confirme et déclare que c’est bien sa chanson « Yobalema » de l’album Couleur que Waly Ballago Seck a reprise en la titrant « Impossible love » et dont le clip occupe les chaînes de télévision depuis quelques jours.

L’artiste vivant en Belgique précise qu’il n’a jamais donné son autorisation à Waly pour la reprise de ce morceau. « Waly m’avait appelé, il y a six ou sept mois pour me proposer qu’on fasse un duo avec le titre Diarabi. Il avait même promis de faire tout son possible pour venir en Belgique afin que l’on concrétise le projet. Depuis lors on ne s’est pas vu », déclare Tafa. Toutefois, le chanteur plagié ne compte pas saisir le BSDA mais il se dit très déçu par le comportement du fils de Thione Seck.

SOurce: Seneweb.Com




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.




Facebook

TWITTER

      




LES ÉMISSIONS DE PICCMI WEBTV