contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



West Ham – Liverpool: (1-1) – Les notes : Sadio Mané plus performant que Salah



Déplacé sur la pelouse de West Ham pour le compte de la 25e journée de la Premier League, Liverpool, actuel leader du championnat a été encore tenu en échec par les Hammers (1-1), après son match nul mercredi passé devant Leicester City (1-1).



Auteur encore de plus d’un match plein, Sadio Mané est aux anges depuis deux matchs. Le vice capitaine des lions de la Teranga a enchaîné son 11 but de la saison. Il a inscrit l’unique but des Reds de Liverpool à la 22e de jeu.

Par contre, son coéquipier , Mouhamed Salah n’a pas était satisfaisant durant toute la rencontre. Tous les deux ont été évalué par le site Homme du match.

Mané (7) : Comme face à Leicester, il a constitué la seule menace viable des reds devant. Avec un enchaînement parfait, il a placé son équipe devant (22′), mais il était bien trop seul ce soir…

Salah (4) : Il a fallu attendre la 51′ pour voir l’égyptien se signaler. Beaucoup trop tendre ce soir. (Wiwsport)

PiccMi.Com

Mardi 5 Février 2019 - 14:57



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.