contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Wore SARR : «Des jeunes m’interpellent pour réclamer leurs 400 Mille Francs Cfa »



Présent au rassemblement organisé ce vendredi par la plateforme « Aar li nu bokk », le député n’a pas raté les frères SALL. Wore SARR ne s’explique pas le traitement réservé à Aliou SALL



Comparant les accusations qui pèsent sur ce dernier et celles qui avaient jadis valu des poursuites à Karim WADE et à Khalifa SALL, le député dénonce une politique de deux poids deux mesures.
«Dans un pays où on parle de pétrole, gaz, fer, phosphates, les populations ne devraient plus vivre dans la pauvreté. Pour des miettes, on fait exiler Karim WADE et emprisonner Khalifa SALL. Cité dans une corruption de 10 millions de dollars, Aliou SALL, frère du président de la République, circule en toute liberté. C’est dommage. Karim WADE a été accusé, à tort et à travers, et traîné devant la CREI. J’ai assisté à toutes les audiences de son procès. Même les témoins à charges avaient du mal à retracer leur rapport avec lui. Khalifa SALL a vécu le même sort que Karim », explique Woré SARR. Qui ajoute : « en venant au rassemblement, de vieilles personnes et des jeunes m’interpellaient pour réclamer leurs 400 mille francs Cfa. La vie est très difficile». (Walf-groupe)

PiccMi.Com

Samedi 13 Juillet 2019 - 13:46



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 17 Juillet 2019 - 12:55 Report des élections locales : Le PDS dit niet


Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.