contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Y en a marre appelle à voter Macky et le met en garde





Y en a marre appelle à voter Macky et le met en garde
Piccmi.com - Après le premier tour de l’élection présidentielle, le mouvement Y en a marre demande les Sénégalais à voter pour Macky Sall. «Dans le contexte actuel, il faut voter massivement pour Macky afin de barrer la route à Wade », déclare Fadel Barro, coordonateur du mouvement.

Les Y en a marristes précisent cependant qu’il ne s’agit pas d’aller s’offrir à Macky pieds et poings liés, mais «voter Macky pour arrêter le monstre Wade et combattre le système en place».

Réaffirmant leur nature apolitique, les membres du mouvement précisent qu’ils ne réclament aucun poste ou avantage dans le gouvernement, se définissant comme un mouvement de veille.

« Nous ne voulons aucun deal politique avec qui que ce soit, nous ne sommes pas à la recherche du pouvoir», soutient Thiat.

Fadel Barro de poursuivre : « Que Macky Sall sache qu’il nous trouvera sur son chemin si jamais il est tenté de piétiner les préoccupations des sénégalais ».

PiccMi.Com

Vendredi 2 Mars 2012 - 08:00



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 17 Juillet 2014 - 12:54 LINGUERE : Aly Ngouille Ndiaye élu Maire


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.