contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



YOFF: Soutien supposé du guide des Layènes à Khalifa Sall, Le fils aîné du Khalife dément et menace





YOFF: Soutien supposé du guide des Layènes à Khalifa Sall, Le fils aîné du Khalife dément et menace
PICCMI.COM- L’information selon laquelle le Khalife des Layènes soutient la candidature du maire sortant de Dakar n’a pas été du goût de Seydina Issa Laye. Le fils aîné du Khalife a démenti et promet de ne plus accepter ce genre de dérive.

«Serigne Abdoulaye Thiaw Laye est un rassembleur, il n’est pas du genre à prendre parti dans les querelles politiques. Il ne dira jamais des propos désobligeants qui créeront la discorde dans le pays». Le ton a été ferme et l’enjeu semble de taille pour le fils aîné du Khalife des Layènes qui a voulu absolument se faire comprendre.

Seydina Issa Laye a livré, hier, sa diatribe à l’endroit de ceux qui ont attribué à son père des propos qu’il n’a pas tenu. Visiblement indigné, il poursuit sur un ton coléreux. «Serigne Abdoulaye Thiaw n’est pas dans ces détails !»

Serigne Issa, en sentinelle de sa famille et de toute la communauté layène, de faire dans la menace. «Je ne tolérerai plus jamais de telles dérives. Désormais, tous les talibés feront face à quiconque tiendrait des propos aussi dénudés de sens».

Il a ensuite rappelé que les foyers religieux et l’Eglise constituent l’équilibre sur lequel repose le Sénégal.

Avec l'Enquête


Lundi 23 Juin 2014 - 10:54



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 17 Juillet 2014 - 12:54 LINGUERE : Aly Ngouille Ndiaye élu Maire


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.