contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



YOSEIKAN BUDO - Coupe D’Afrique Des Nations Au Burkina Faso : Remise De Drapeau Aux Lions



Les 10 Lions ont reçu le drapeau de l'Etat sénégalais qui devra les booster à défendre crânement leur titre de Champion d'Afrique au Burkina Faso ce mercredi. Tous en kimono, en présence de leur entraineur et président du CNP, Me Balima Jean, le capitaine Lamine Diagne se dit confiant.



YOSEIKAN BUDO - Coupe D’Afrique Des Nations Au Burkina Faso : Remise De Drapeau Aux Lions
Cette remise de drapeau aux Lions devait se faire en présence du nouveau ministre des Sports. Finalement, la cérémonie s'est déroulée devant Me Balima et d'autres invités présents. Quant aux Lions, à les voir s'échauffer sur le tatami, le moral est déjà bon surtout aux dires du capitaine Lamine Diagne Ceinture Noire 1ère Dan«Nous n'avons pas de complexe à nous faire même si cette année les pays maghrébins comme la Tunisie, prendront part aux joutes. Nous allons pour défendre notre titre et cela se fera avec tous les combattants en super forme. L'équipe est mixte avec des combattants qui nous viennent des régions. Nous avons fait le regroupement avec eux. Et savoir que le ministre des sports nous accompagne, alors cela fait chaud au cœur». Malgré les 10 titres de voyage promis par le ministre Faustin Diatta n'ayant pas encore été remis aux combattants, Me Balima Jean se fait rassurant d'autant plus que le ministre a fait la promesse d'accompagner les jeunes combattants. Dans ce championnat, il faudra compter d'après lui sur 6 éléments qui constituent la charnière de l'équipe. Ce sont Cheikh Cissé, Abdoulaye Mar, Makhouba Gaye, Boubé Sama, Serigne Ndiaye et Lamine Diagne le capitaine. Deux dames sont aussi de la partie et pourraient aussi tirer leur épingle du jeu. Le départ des Lions est prévu pour ce soir à partir de 18 heures.

Source SENESPORT.INFO

M.S.

Mardi 27 Juillet 2010 - 09:50



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.