contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Yahoo! s'apprête à sortir son premier smartphone



Yahoo! va prochainement mettre à disposition du marché japonais son premier smartphone capable de recevoir la TNT ou de faire office de porte-monnaie électronique.



Yahoo! s'apprête à sortir son premier smartphone
Afin de concurrencer Google sur son propre terrain, Yahoo! édite à la rentrée prochaine son premier téléphone mobile commercialisé par l’opérateur SoftBank et conçu par la société Sharp. Fonctionnant sous Android, le smartphone du portail de services internet se composera de nombreuses applications intégrant les habituelles fonctionnalités Yahoo!.

D'autres applications plus singulières feront également leur apparition, comme la réception de la télévision numérique terrestre ou le porte-monnaie électronique à puce. Uniquement destiné au marché japonais pour le moment, ce nouveau téléphone sera proposé en série limitée à partir de fin septembre 2011.

La France et les autres pays du globe devront eux faire encore preuve d'un peu de patience pour avoir la chance de pouvoir enfin tester ce nouveau smartphone très prometteur.


Source: GS

Mr.Cmr

Samedi 27 Août 2011 - 11:30



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.