contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Yakham Mbaye lance un nouveau Journal : " Libération Quotidien"





Yakham Mbaye lance un nouveau Journal : " Libération Quotidien"
Après 18 mois d’hibernation, l’ancien Directeur de publication du journal «Le Populaire», Yakham Codé Ndéné Mbaye, lance un nouveau journal du nom de «Libération-Quotidien». Un journal vendu à 100 francs qui paraîtra à la fin du mois de septembre.

Installé sur la Vdn, le journal sera spécialisé dans les enquêtes et les investigations.

Déjà, l’ex-patron du groupe Com 7 a commencé à puiser dans les rédactions pour avoir une équipe de choc. C’est ainsi qu’il a débauché Cheikh Mbacké Guissé, le «scoopeur» de «L’As» et Daouda Thiam, ex-chef du desk politique du même journal. Pa Assane Seck et Pape Sarr, anciens journalistes des quotidiens «Le Populaire» et «EnQuête» l’ont également rejoint. Ces journalistes ont capitalisé chacun en ce qui le concerne pas moins de 8 ans d’expérience par la presse «people».





Avec Seneweb.Com

PiccMi.Com

Lundi 19 Septembre 2011 - 12:38



Réagissez à cet Article

1.Posté par PLUME le 19/09/2011 12:39

La presse Senegalaise manque vraiment de genie , comment pouvez vous tous prendre les titres des quotidiens francais , Liberation , lobservateur , bientot le figaro made in senegal ... prenez le temps de mûrir vos projets mr mbaye ..............

2.Posté par Nom le 02/10/2011 22:33

Le contenu importe plus que le nom...Bouge!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.