contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Yavuz Selim : La Fondation Maarif commence à prendre possession des établissements Yavuz Selim



Après l’impasse constatée dans l’affaire des écoles Yavuz Selim entre l’Etat du Sénégal et la Direction de ladite structure, la Fondation Maarif est en train de prendre possession des écoles Yavuz Selilm.



Yavuz Selim : La Fondation Maarif commence à prendre possession des établissements Yavuz Selim
Selon le quotidien Libération, la Fondation Maarif aux ordres du président turc, Erdogan commence à prendre le contrôle des établissements Yavus Sélim.
Ce journal nous apprend que des membres de la Fondation Maarif étaient hier, à Ziguinchor et à Saint Louis pour installer les nouveaux responsables.
A Dakar, les enseignants sont convoqués lundi prochain à 8 heures pour la rentrée scolaire dans les établissements Yavuz Selim.

PiccMi.Com

Jeudi 12 Octobre 2017 - 08:41



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.