contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Yoseïkan Budo - Championnats Ouest-Africains, Les Lions en lice ce vendredi





Yoseïkan Budo - Championnats  Ouest-Africains, Les Lions en lice ce vendredi
Les Lions du Sénégal seront en lice ce vendredi au Mali pour les Championnats ouest africains de Yoseïkan Budo. 12 combattants ont quitté Dakar le mercredi matin pour la reconquête du titre perdu face au Mali l'année dernière. Le Championnat prend fin ce dimanche avec les finales qui se joueront l'après-midi.
Les Aigles du Mali, tenants du titre de Champions ouest africains de Yoseïkan Budo, vont devoir cravacher dur pour conserver leur titre devant les Lions du Sénégal rouges d'ambition. Juste après avoir conservé leur titre de Champion d'Afrique le dimanche dernier au Burkina Faso lors de la CAN de la discipline qui regroupait 11 pays du continent, ils sont super armés pour reprendre le trophée Ouest africain. La petite catégorie (minimes) est aussi prévue dans ces joutes qui verront en lice 8 nations : Sénégal, Côte d'Ivoire, Bénin, Togo, Burkina Faso, Niger, Guinée Bissau et le Mali, le pays organisateur. Les dirigeants sont confiants quant à cette autre sortie de leurs poulains en mois d'une semaine.

Source SENESPORT.INFO

M.S.

Vendredi 6 Août 2010 - 20:10



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.