contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



"Youssou Ndour, Ibrahima Fall et Mansour Sy Djamil peuvent faire mal" selon Tamsir Ndiaye Jupiter





"Youssou Ndour, Ibrahima Fall et Mansour Sy Djamil peuvent faire mal" selon Tamsir Ndiaye Jupiter
La candidature de Youssou Ndour et de Serigne Mansour Sy et autres doivent être prises au sérieux. C’est l’avis de Tamsir Jupiter Ndiaye qui s’exprimait à l’émission « Remue-ménage » de la radio Rfm de ce dimanche 8 janvier. Aussi a-t-il dénoncé une certaine hypocrisie du fait du crédit accordé au mouvement « Y’en a marre » dirigé par des rappeurs au moment où l’anathème est jetée par certains sur le chanteur Youssou Ndour .

« Des candidats comme Serigne Mansour Sy Djamil, Ibrahima Fall et Youssou Ndour entre autres feront mal ».

Parlant de Youssou Ndour, le journaliste a estimé « qu’ il faut que les gens arrêtent de le regarder comme le chanteur qui vient dans l’arène politique, mais comme un simple citoyen ».

Aussi, déplore-t-il une certaine "hypocrisie", du fait que le mouvement « Y’en a marre », dirigé par des rappeurs, soit mieux accepté. « Pourquoi veut-on accorder plus de crédibilité à des rappeurs qu’à un mbalaxeur (sic) ? », s’interroge Tamsir Jupiter Ndiaye.

Selon lui, la star internationale « a un discours qui influence ». Par conséquent, Tamsir Jupiter Ndiaye invite les Sénégalais à écouter le discours de Youssou Ndour.

Soulignant au passage que celui-ci pose des problèmes de plusieurs ordres, le journaliste de soutenir que le chanteur candidat est en train de "dévier" des voix de Wade. « Qu’on le veille ou non, lui et les autres auront des voix, surtout qu’il y a des gens qui ne savent pas encore pour qui voter », met-il en garde.

NETTALI

PiccMi.Com

Dimanche 8 Janvier 2012 - 17:48



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 17 Juillet 2014 - 12:54 LINGUERE : Aly Ngouille Ndiaye élu Maire


Réagissez à cet Article

1.Posté par mOISE le 08/01/2012 16:43

Je suis d'accord! Le mouvement Feece ma ci bole est un mouvement citoyen qui peut faire mal comme d'autres.Chacun a son électorat

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.