contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Youssou Ndour gâte ses employés : Hausse des salaires et don d’ordinateurs portables à Futurs Médiats





Youssou Ndour  gâte ses employés  : Hausse des salaires et don d’ordinateurs portables à Futurs Médiats
Le Synpics, à travers une déclaration parvenue hier au journal Le Quotidien, salue la hausse des salaires du personnel du groupe Futurs médias ainsi que le projet des responsables du groupe à équiper d’ordinateurs portables les journalistes. Dans la foulée, il salue aussi les efforts consentis par le directeur de Canal infos news dans le souci de respecter ses engagements après des mois de conflit entre la direction et la section Synpics de ladite chaîne de télé.

Par ailleurs, les perturbations au sein de la radio Océan Fm ont fait réagir le Synpics, qui «dénonce l’attitude des responsables de cette radio». Selon le Synpics, «ces promoteurs, dans le mépris total de leur responsabilité sociale, observent impassibles l’arrêt de travail observé par les travailleurs pour mauvaises conditions de travail et non paiement des salaires depuis des mois». En effet, «il reste clair que le dessein de ces autorités, dans une parfaite ignorance de la loi, est de tout simplement liquider Océan Fm», regrettent Diatou Cissé Badiane et Cie dans leur communiqué. Pour toutes ces raisons, le Synpics entend «engager la bataille pour que pareille forfaiture ne passe comme lettre à La Poste».

Astou Winnie BEYE
Le Quotidien.Sn

PiccMi.Com

Vendredi 20 Août 2010 - 12:52



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.