contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Youssou Ndour se met à la disposition de Macky





Youssou Ndour se met à la disposition de Macky
Piccmi.com - Youssou Ndour joue son va tout. Après les propos tenus à l’encontre de Me Abdoulaye Wade et son régime, le leader de Fekke Maci Bollé n’envisage pas un instant revoir Abdoulaye Wade diriger le Sénégal. Raison pour laquelle il jette ses dernières énergies dans le second tour pour barrer définitivement la route à Me Wade.

Hier, il s’est rendu chez Macky Sall en compagnie de son directeur de campagne. A leur sortie, Alioune Ndiaye a déclaré «Youssou Ndour va battre campagne sur le terrain au profit du candidat Macky Sall à ses propres frais, avec ses propres moyens et avec un concept.

Un concept de village électoral où on pourra se faire consulter gratuitement sur le plan médical où le président Youssou Ndour sera présent durant cette campagne électorale.

Les morceaux engagés par Youssou Ndour seront interprétés par un orchestre et le président Youssou Ndour sera là bas pour expliquer le sens de son engagement depuis plus de 30 ans à travers ses chansons.
Le candidat Macky Sall sera également sur place pour répondre aux citoyens électeurs».


PiccMi.Com

Vendredi 2 Mars 2012 - 08:00



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 17 Juillet 2014 - 12:54 LINGUERE : Aly Ngouille Ndiaye élu Maire


Réagissez à cet Article
Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.