contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Youssou Touré fulmine: « Nous ne sommes pas avec Macky Sall pour servir de décor! »



Ses décisions sont critiquées jusque dans son propre camp. En procédant au choix des hommes et femmes pour siéger dans le gouvernement, le président Macky Sall s’est attiré les foudres de certains de ses partisans.



Après le coup de gueule de Mame Boye Diao, c’est à Youssou Touré de lui emboîter le pas pour fulminer sa déception. Peu considéré dans l’entourage présidentiel, le patron des enseignants de l’Alliance pour la République, qui s’est confié au journal Les Echos, a fait un rappel de l’histoire, lorsque Abdoulaye Wade, alors président de la République, lui demandait de rejoindre le Pds avec, à la clé, une enveloppe de 70 millions, un terrain… Proposition qu’il avait déclinée par loyauté à Macky Sall. Youssou Touré estime que le chef de l’Etat doit penser d’abord à ces hommes qui ont porté son combat alors que rien n’était évident.
« Nous ne sommes pas là pour servir de décor. Nous avons des compétences, aussi insignifiantes qu’elles soient… », a-t-il martelé. (Yerimpost)

PiccMi.Com

Samedi 13 Avril 2019 - 14:10



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.