contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Youssoupha Dabo, sélectionneur national U20 : « L’UFOA-B, un excellent test avant la CAN »



Selon Stades, l’entraîneur des Lionceaux, Youssoupha Dabo estime que la compétition du tournoi UFOA de la Zone B, va être une occasion parfaite pour mieux préparer la CAN U20 qui se déroulera au Niger en 2019.



« Ce tournoi va nous servir d’étape de préparation à la prochaine Coupe d’Afrique 2019 au Niger. Nous avons pris part à celui de la Zone A (du 24 avril au 6 Mai 2018 au Liberia) pour mieux préparer les éliminatoires de la CAN, sans pour autant se fixer un objectif majeur. Cette fois-ci, il faudrait au moins finir sur les deux premières places. C’est ce que nous voulons. Parce que cela va aussi non seulement nous permettre d’avoir plus de matchs à jouer dans la compétition, mais aussi de juger le niveau global du groupe. », indique Youssoupha Dabo. (Wiwsport)

PiccMi.Com

Mardi 4 Décembre 2018 - 12:54



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.