contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



ZIGUINCHOR : Doudou Kâ et le reliquat de deux millions





ZIGUINCHOR : Doudou Kâ  et le reliquat de deux millions
PICCMI. COM- A Ziguinchor, la gestion des fonds de campagne par la tête de liste départementale Doudou Kâ est sur toutes les lèvres.

En effet, selon des responsables apéristes de Ziguinchor, depuis qu’il a reçu le reliquat de deux millions lundi dernier, il est devenu injoignable. Il refuse même de répondre aux messages des responsables qui veulent en savoir plus. Selon L’As quotidien, lorsqu’il a reçu en début de campagne encore deux millions, il ne s’était concerté avec personne. Tout le contraire de Benoit Sambou qui a envoyé le député Mamadou Badji récupérer l’argent avant de convoquer tous les responsables de Benno pour faire le point.


Samedi 28 Juin 2014 - 12:26



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 17 Juillet 2014 - 12:54 LINGUERE : Aly Ngouille Ndiaye élu Maire


Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.