contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



ZIGUINCHOR : Un jeune élève retrouvé pendu ce matin au quartier Yamatogne





ZIGUINCHOR  : Un jeune élève retrouvé pendu ce matin au quartier Yamatogne
PICCMI.COM - C’est encore l’émoi à Ziguinchor. Ce matin un jeune élève âgé de 19 ans a été retrouvé pendu , a appris piccmi.com. Boubacar Diallo puisque c'est de lui qu' il s'agit , élève en classe de seconde au Lycée Djignabo de Ziguinchor, habite le quartier Yamatogne, un quartier périphérique de Ziguinchor.

Pour le moment les causes de la pendaison ne sont pas connues. Certains parlent de suicide, alors que les plus vicieux pensent au meurtre. L’un dans l’autre, les commentaires vont bon train chez ses parents, comme chez ses amis élèves. Les gendarmes ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes du décès du jeune lycéen. Mais les sapeurs pompiers ont déposé le corps du défunt à la morgue de l’hôpital régional de Ziguinchor.

Le 16 novembre dernier, à Kadior, quartier situé dans la commune de Ziguinchor, Esé Ogbudi, une travailleuse du sexe d’origine nigérienne, âgée de près de 30ans, avait été retrouvée morte, toute nue, dans un canal près du garage des clandos à Kadior. Le corps sans vie de la jeune fille avait été découvert, vers 8 heures par des enfants «Talibés».

PiccMi.Com

Vendredi 6 Janvier 2012 - 18:00



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.