contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Ziguinchor: Le Mfdc entre dans la danse et appelle à voter Abdoulaye Baldé





Ziguinchor: Le Mfdc entre dans la danse et appelle à voter Abdoulaye Baldé
PICCMI.COM- Le mouvement des forces démocratiques de la Casamance (Mfdc) a, ce dimanche, lors d'un meeting organisé à Kandialang par la coalition Udz-Kadiamor, dans la périphérie de Ziguinchor, invite les populations à voter pour le candidat de cette coalition, Abdoulaye Baldé.

L'envoyé spécial du mouvement séparatiste à ce méga meeting, Daniel Datta, a donné les raisons de leur choix avant d'appeler les populations à la vigilance et à refuser l'achat de consciences. Prenant la parole du haut de la tribune, le "rebelle" Daniel Diatta de déclarer que "le maire sortant Abdoulaye Baldé s'est toujours illustré dans les affaires de la ville de Ziguinchor", a-t-il dit. Et de poursuivre: "C'est pourquoi, nous demandons à nos militants et à toutes les populations de voter pour Abdoulaye Baldé et sa coalition. Au nom du Mfdc, nous appelons toutes les Casamançaises et tous les Casamançais à voter pour le candidat Abdoulaye Baldé, le 29 juin 2014".


Mardi 24 Juin 2014 - 13:53



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 17 Juillet 2014 - 12:54 LINGUERE : Aly Ngouille Ndiaye élu Maire


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.