contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



l'iPhone 5 en septembre et l'iPad 3 avant la fin de l'année



Les rumeurs se font de plus en plus fortes à propos de l'iPhone 5 et de l'iPad 3. La dernière en date venant tout droit de chez Bloomberg.



l'iPhone 5 en septembre et l'iPad 3 avant la fin de l'année
Apple planifierait la sortie de son nouvel iPhone 5 pour septembre. «L'iPhone de cinquième génération embarquera un processeur A5 ainsi qu'un appareil photo de 8 millions de pixels» ont ainsi déclaré deux personnes proches du dossier. Le processeur A5 est deux fois plus rapide que l'A4, qui est actuellement installé dans les iPhone 4 et iPad 1.

Cette date de sortie, inhabituelle pour un iPhone, permettrait à Apple de faire coïncider la sortie de l'iPhone 5 à iOS 5, dévoilé il y a tout juste deux semaines lors de la conférence WWDC.

L'iPad 3, lui, aurait une résolution d'écran plus importante, soit 1/3 de plus que sur l'iPad 2. L'écran serait également plus sensible au toucher. Sa sortie serait prévue avant la fin de l'année 2011.

Toujours selon ses sources, Apple travaille également à finaliser une version moins coûteuse de l'iPhone pour d'éventuels clients dans les pays en voie de développement. L'appareil utilisera un processeur et aura un écran similaire à l'iPhone 4 actuel.

Évidemment, les sources de Bloomberg ne veulent pas pouvoir être identifiées car les détails ne sont pas censés être encore public. Qu'en est-il des iPods qui sortent normalement en septembre?

Mr.Cmr

Dimanche 26 Juin 2011 - 11:02



Dans la même rubrique :
< >

Réagissez à cet Article
Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.