contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



la Sonatel lance la télévision sur mobile





la Sonatel lance la télévision sur mobile
Voir des programmes de télévision sur un terminal portable est maintenant possible au Sénégal, depuis le 19 janvier 2012. L’opérateur Sonatel-Orange a récemment présenté ce service aux journalistes. Douze chaînes de télévision sont actuellement disponibles, y compris un bouquet de dix chaînes proposées par Canal+ Afrique. Le service comprend aussi la vidéo à la demande (VoD) qui permet de choisir des contenus à visionner plus tard.


Pour bénéficier du service, le client doit se trouver dans une zone couverte par le réseau 3G, être muni d’un téléphone compatible paramétré et d’une puce 3G. Il doit en outre disposer, en mode prépayé, d’au moins 400 FCFA de crédit. La TV mobile est également disponible en mode postpayé, sur Orange Teranga.


L’opérateur propose actuellement, à un prix promotionnel de 49000 FCFA, un pack composé d’un terminal compatible TV Mobile et d’une carte SIM prépayée.

source:ecofin


Vendredi 20 Janvier 2012 - 18:32



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.