contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



le Festival international du livre et du film Étonnants Voyageurs fait honneur à l’Afrique.





le Festival international du livre et du film Étonnants Voyageurs fait honneur à l’Afrique.
Du 22 au 28 novembre 2010, entre Bamako et les autres provinces les écrivains et artistes invités sont allés à la rencontre des richesses culturelles du Mali.
les « stars » de la littérature africaine comme Alain Mabanckou, Florent Couao-Zotti, Cheikh Hamidou Kane, Emmanuel Dongala et bien d'autres encore sont attendues à Bamako pour les conférences, rencontres et débats qui auront lieu en fin de semaine, d'autres sont déjà à pied d'œuvre dans plusieurs villes de province.

À Kayes, Kita, Koulikouro, Ségou, Sikasso, Mopti et Kouakourou, des auteurs d'origines diverses vont à la rencontre des lycéens avec un honorable objectif : promouvoir le livre et la lecture auprès des plus jeunes.

Mr.Cmr - PiccMi.com

Mardi 23 Novembre 2010 - 23:52



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.