contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



le guitariste de Youssou Ndour accusé : complicité d’escroquerie dans une affaire de visa





le guitariste de Youssou Ndour accusé : complicité d’escroquerie dans une affaire de visa
Pape Oumar Ngom, le guitariste de Youssou Ndour est jugé il y a juste deux semaines devant le tribunal des flagrants délits de Dakar et condamné à une peine assortie de sursis pour complicité d’escroquerie portant sur un terrain situé à Yoff. Aujourd'hui encore il fait face a une autre plainte.


Le plaignant déclare qu'il a versé au guitariste une sommes de 3,5 millions de francs pour que ce dernier lui procure un visa pour l’Europe.Le plaignant ne s'arrête pas là, il affirme :" c’est Pape Omar Ngom lui-même qui a fait les démarches, en me disant en étant artiste de renommée internationale ayant l’habitude de voyager, je peux te faire entrer dans l’espace Schengen."

Tandis que l'autre plaignant (l’agent immobilier ) qui voulait se rendre en Suède , ce dernier affirme que : " M. Ngom m'a proposé de faire un détour au Maroc pour trouver un visa pour la Suède mais depuis que le guitariste de Youssou Ndour a encaissé l’argent, il n'a donné plus de nouvelles. Marre d'attendre ce dernier a fait appel à la justice

Mr.Cmr - PiccMi.Com

Mardi 16 Novembre 2010 - 12:30



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.