contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



3e journée ligue des champions ce mercredi : Kara pour stopper la NCM



Impressionnant de réussite depuis 2 journées (2 victoires, 8 buts marqués, 0 encaissé), le Paris SG, avec son trio d’attaque Neymar-Cavani-Mbappé fait désormais trembler toute l’Europe. Anderlecht de Kara Mbodj qui les reçoit a du souci à se faire.



Pendant ce temps, le Bayern (2e, 3 pts) qui a récemment remercié l’italien Carlo Ancelotti essayera de redorer le blason dans son antre face au Celtic Glasgow (3e, 3pts -2).

Quatre formations peuvent se rapprocher davantage d’une qualification pour les 8e de finales de la ligue des champions 2017-2018, en cas de succès ce mercredi. Il s’agit de Paris SG, Manchester United, Chelsea et FC Barcelone.

PiccMi.Com

Mercredi 18 Octobre 2017 - 16:22



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.