contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Aliou Cissé: « Je ne serai heureux que quand j’aurai gagné un trophée pour mon pays »





Photo d'illustration
Photo d'illustration
Le sélectionneur national Aliou Cissé est déjà très content d’avoir permis au Sénégal de décrocher sa deuxième qualification pour la Coupe du monde 2018. Aliou Cissé ne compte pas s’en arrêter là. Son vœu le plus ardent est d’offrir au Sénégal son premier titre. D’ailleurs, il ne sera heureux que s’il offrir au Sénégal un trophée.

« Faire une deuxième coupe du monde, c’est toujours bien pour le pays. J’ai participé à la Coupe du monde en tant que capitaine, je vais y participer en tant que sélectionneur. C’est de grands moments. Je reste quand même un jeune entraîneur. Je n’ai rien gagné. La qualification est déjà faite. Je ne serai heureux que quand j’aurai amené l’équipe le plus loin possible et surtout, quand j’aurai gagné un trophée pour mon pays », a dit le sélectionneur national Aliou Cissé.

Le Sénégal s’est qualifié pour la Coupe du monde 2018. Hier, mardi, les Lions ont battu l’Afrique du Sud 2-1, lors du dernier match comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde.

PiccMi.Com

Mercredi 15 Novembre 2017 - 10:39



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.