contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Aliou Cissé: "Même si Sadio Mané était là, il n’allait pas jouer, car il a deux cartons"





Photo d'illustration
Photo d'illustration
Le sélectionneur national Aliou Cissé a confirmé le départ de Sadio Mané pour Liverpoolaprès avoir ressenti quelques douleurs au niveau de sa précédente blessure. Son départ du regroupement a été décidé par les staffs médicaux et cela ne crée aucun dommage au groupe. Car pour Aliou Cissé, même si Sadio Mané était resté, il n’aurait pas pu joueur, car il a deux cartons jaunes qui font qu’il est suspendu pour la rencontre de demain.

« Sadio Mane a eu des douleurs au niveau de la cuisse, après le match contre l’Afrique du Sud. Il a rejoint son club. Mais il faut savoir que même s’il était là, il n’allait pas jouer, car il a deux cartons », a dit Aliou Cissé lors de sa conférence de presse.

Le Sénégal affronte l’Afrique du Sud demain pour le dernier match comptant pour les éliminatoires à la Coupe du monde 2018, en Russie.

PiccMi.Com

Lundi 13 Novembre 2017 - 19:26



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.