contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Can U23 : Le Sénégal leader du groupe A





La première journée du groupe A s'est achevée aujourd'hui avec les succès du Sénégal et de la Tunisie devant l'Afrique du Sud (3-1) et la Zambie (2-1). La poule B entre en lice demain avec deux grosses affiches : Egypte - Algérie et Mali - Nigeria.

Pays hôte des joutes, le Sénégal (3 pts +2) s’empare de la première place du groupe. Les Lions se sont imposés grâce à un doublé d’Ibrahima Sory Keïta (16’ et 21’) et un but de Sidy Sarr (86’). Les Sud-africains avaient réduit l’écart part Phumlani Ntshangase (28’).

En seconde heure, la Tunisie a battu la Zambie (2-1). Un doublé de Haitem Jouini (4’ et 84’) a suffi aux Aigles de Carthage. Les Chipolopolos avaient égalisé par l’intermédiaire de Ronald Kampamba (16’).

Les Tunisiens (3 pts +1) occupent la 2èmeplace, tandis que les Zambiens (0 pt -1) et les Sud-africains (0 pt -2) sont respectivement 3ème et 4ème.

Programme 1ère journée

Groupe B

Dimanche 29 novembre 2015

Stade Caroline Faye
15h00 Egypte – Algérie
18h00 Mali – Nigeria

Groupe A

Samedi 28 novembre 2015
Sénégal – Afrique du Sud 3-1
Zambie – Tunisie 1-2

wiwsport.com



Dimanche 29 Novembre 2015 - 07:29



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.