contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com - L'Oiseau qui survole toute l'Actualité


Lady Gaga aimerait jouer Amy Winehouse au cinéma


Très affectée par la disparation de AmyWinehouse, une source proche de la chanteuse affirme que Lady Gaga rêverait de l’incarner au cinéma.




Lady Gaga aimerait jouer Amy Winehouse au cinéma
Disparue depuis seulement deux semaines et déjà les projets cinématographiques sur la vie de Amy Winehouse commencent à germer dans les esprits des producteurs. Quelle actrice aurait alors assez de charisme pour porter l’interprète de ‘Back to Black’ à l’écran ? Évidemment le nom de Lady Gaga revient dans toutes les bouches. Dans un registre peut-être moins trashy (quoi que, le recueil photographique de Terry Richardson qui sortira à la rentrée risque de faire pas mal de bruit) mais tout autant déluré, la Gaga possède les atouts pour sublimer Amy Winehouse sur grand écran. Et selon une source proche de la chanteuse travaillant à Hollywood, Lady Gaga rêverait d’interpréter un tel rôle. « Lady Gaga adorerait incarner son idole sur le grand écran. Elle connaît bien le répertoire d'Amy et elle a le bon look et la bonne attitude pour ce rôle… Gaga aimerait bien passer au cinéma, et ce rôle serait parfait pour lancer sa carrière. Son équipe avait évoqué plusieurs projets de films bien avant la mort d'Amy, mais Lady Gaga ne veut jouer que le rôle d'Amy Winehouse », a déclaré la source au magazine ‘Daily Star’. Il ne lui reste plus qu’à savoir jouer.


Source: StarActu




Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.




Facebook

TWITTER

      




LES ÉMISSIONS DE PICCMI WEBTV