contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Les joueurs de Leicester ont fêté le titre chez Jamie Vardy





Les joueurs de Leicester ont fêté le titre chez Jamie Vardy
Les joueurs de Leicester ont fêté leur titre historique en Championnat d'Angleterre chez l'attaquant vedette de l'équipe, Jamie Vardy, lundi, après le nul de Tottenham à Chelsea (2-2).

Une véritable explosion de joie a accueilli le coup de sifflet final de Chelsea-Tottenham, terminé sur le score de 2 buts partout, et les joueurs se sont tous tombés dans les bras, certains très émus à l'image de Vardy.

Christian Fuchs, Roberth Huth, Wes Morgan, Shinji Kagawa ou encore Ngolo Kanté: tous les protagonistes de l'exploit étaient présents dans la cuisine de l'attaquant international anglais pour suivre l'évènement en direct.

Plusieurs supporters se trouvaient également devant la maison de Vardy pour communier avec les joueurs.

L'entraîneur Claudio Ranieri, en revanche, était introuvable. Il avait affirmé avant le match qu'il se trouverait dans l'avion au moment du coup de sifflet final, de retour d'Italie où il est allé voir sa mère.

C'est la première fois en 132 ans d'existence que le club de Leicester remporte le titre de champion. Tottenham se retrouve relégué à sept points derrière les Foxes et ne peut plus les rejoindre à deux journées de la fin.



20minutes


Mardi 3 Mai 2016 - 08:20



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.