contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Madiambal Diagne élu nouveau président de l'Union de la presse francophone





Madiambal Diagne élu nouveau président de l'Union de la presse francophone
Le président du Groupe "Avenir Communication", Madiambal Diagne, a été élu, samedi à Dakar, au poste de nouveau président de l'Union internationale de la presse francophone (UIPF).

L'élection de M. Diagne a eu lieu au cours d'une réunion des instances de l'UIPF et peu avant la cérémonie de clôture des travaux des 43èmes assises que l'Union vient de tenir dans la capitale sénégalaise.

Il remplace à ce poste le Marocain Abdelmounaim Dilami, qui a bouclé trois mandats de deux ans à la tête de cette organisation qui regroupe 35 sections nationales et plus de 2500 adhérents du monde francophone.

Le président de la République, Macky Sall, doit présider la cérémonie de clôture de ses assises ouvertes jeudi par le Premier ministre, Mahammed Dionne.

Aps


Samedi 22 Novembre 2014 - 11:57



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.