contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Morano s'en prend à Benzema pour avoir craché après la Marseillaise





Morano s'en prend à Benzema pour avoir craché après la Marseillaise
Avant le Clasico entre le Real Madrid et le FC Barcelone, la Marseillaise a été jouée en hommage aux victimes des attentats de Paris. A la fin de l'hymne, Benzema a craché. "Cet acte relève du mépris", selon Nadine Morano qui espère ne plus voir Benzema évoluer chez les Bleus.

Les semaines et les polémiques se suivent pour Karim Benzema. Interrogé par la justice dans le cadre de l'affaire de la "sextape" de Mathieu Valbuena, l'attaquant du Real Madrid est la cible de Nadine Morano qui lui reproche d'avoir craché à la fin de l'hymne national français.

Selon l'eurodéputée française, "cet acte relève du mépris et de l'insulte faite aux victimes, à leurs familles et à la Nation toute entière." L'ancienne ministre désire "une sanction ferme pour Benzema" et estime que l'ex-pensionnaire de l'OL "n'est plus digne de porter les couleurs de l'équipe de France».

7sur7



Mercredi 25 Novembre 2015 - 10:12



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.