contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Neymar offre la première médaille d'or de son histoire au football brésilien!





Il l'a fait! Venu à Rio pour mener son Brésil vers le sacre olympique, Neymar est parvenu à ses fins. Au terme d'une finale à suspense, la star du Barça a inscrit le 5e et dernier tir au but décisif. Après 3 finales perdues, le Brésil est champion olympique de football pour la première fois de son histoire. La soirée sera belle à Rio de Janeiro!

On a longtemps cru le Brésil parti pour s'imposer au bout des 90 minutes dans cette finale. Mais l'Allemagne a su faire preuve de combativité pour revenir dans la partie. Neymar avait ouvert le score sur un magnifique coup franc en première période. Mayer lui répondait et remettait les 2 équipes à égalité dans la seconde.

A l'issue du temps réglementaire, le score était de 1 partout. Aucune des 2 équipes n'est parvenue à prendre les devants durant les prolongations. C'est donc aux tirs au but que s'est jouée cette finale olympique. A ce petit jeu, ce sont les Brésiliens qui se sont montrés les plus costauds. Le Brésil s'impose 5-4 aux tirs au but, et pourra fêter son premier titre olympique à domicile.


7sur7


Dimanche 21 Août 2016 - 07:27



Dans la même rubrique :
< >

Réagissez à cet Article

1.Posté par ciara le 05/09/2016 20:02

Vous avez besoin de vous détente de calme, d’un confort fabuleux, d’une espace conviviale et chic pour un bon massage
avec de belles filles clean et professionnelles.
Nous vous proposons ces types de massages :
1-simple (doux,relaxant et sportif)
2-cajoling: lomi lomi sensuel…78 424 41 54 / 77 181 19 99

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.