contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



STÉPHANE BADJI S’ENGAGE À ANDERLECHT POUR TROIS ANS ET DEMI





STÉPHANE BADJI S’ENGAGE À ANDERLECHT POUR TROIS ANS ET DEMI
Stéphane Badji, le milieu de terrain international sénégalais qui a été transféré en janvier 2015 à Istanbul Baçakçehir (Turquie) a signé ce lundi un contrat de trois ans et demi en faveur d’Anderlecht (élite belge), a annoncé son agent, Thierno Seydi à l’APS.
Formé au Casa Sports, Badji qui avait pris part à la CAN 2015, avait débuté sa carrière européenne en Norvège (Songdal et Brann) avant de signer en Turquie.
Ancien membre de la sélection locale, il avait remporté le tournoi de l’UEMOA en 2011.
Il était régulièrement appelé en équipe nationale depuis la prise en charge de la sélection nationale par Alain Giresse (2013-2015).
Si au début de son magistère, Aliou Cissé, le successeur du technicien français faisait
appel à lui, il a manqué les derniers matchs de la sélection nationale notamment les deux matchs éliminatoires de la Coupe du monde 2018 contre
Madagascar (2-2 et 3-0).
Le marché hivernal des transferts qui avait démarré le 1er janvier prend fin ce lundi 1er février à minuit en Europe.




Mardi 2 Février 2016 - 07:35



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.