contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Tirage Mondial 2018 – Les chapeaux connus; le Sénégal risque de rencontrer un pays africain





Photo d'illustration
Photo d'illustration
L’équipe nationale du Sénégal de football risque de rencontrer un pays africain au premier tour de la 21e édition de la Coupe du monde 2018. Les Lions de la Teranga, se trouvant dans le chapeau 3, ont deux probables adversaires africains en l’occurrence le Maroc et le Nigeria qui sont logés dans le chapeau 4.

Une configuration qui donnerait un duel 100% africain à la Coupe du monde Russie 2018. Les chances de qualification aux huitièmes de finale des 5 équipes africaines qualifiées seraient forcément réduites si un tel tirage venait à arriver.

La Coupe du monde de football de 2018 soit la 21e édition, compétition organisée par la FIFA et qui réunit les meilleures sélections nationales, se déroulera en Russie du 14 juin au 15 juillet 2018. Le tirage au sort de la Coupe du Monde 2018 se déroulera le 1er décembre prochain à partir de 14h45GMT.

Photo d'illustration
Photo d'illustration

PiccMi.Com

Mardi 14 Novembre 2017 - 07:49



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.