contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



AGENDA DU WEEK-END



La grande attraction du week-end reste nul doute le combat de lutte qui oppose Eumeu Sène et de Bombardier détenteur du titre du roi de l'arène.



AGENDA DU WEEK-END
Le RASEF en conférence de presse, samedi
Le Réseau africain pour le soutien à l’entreprenariat féminin organise une conférence de presse, samedi, à partir de 11 heures, à l’hôtel Good Rade sis sur la VDN, indique un communiqué rendu public.
La rencontre avec les journalistes portera sur le thème : ‘’Historique, bilan et perspectives du RASEF’’.
Grand Sargal Macky Sall ak Moussa Diop à Podor, vendredi, samedi et dimanche
Me Moussa Diop, directeur de Dakar Dem Dikk (DDD) et président du mouvement Alternative générationnelle organise un VSD de Sargal Macky Sall ak Moussa Diop.
Des responsables de Bennoo Bokk Yaakaar (BBY), des mouvements de soutien à l’action de Macky Sall sont attendus à cette rencontre.
3ème Edition de la nuit de l’Emergence à Saint Louis, samedi
Les femmes de Bennoo Bokk Yaakaar (BBY) de la région de Saint Louis organisent la 3ème édition de la Nuit de l’Emergence sous le thème : "Feusseul ligueuyou Président Macky Sall".
Cérémonie de lancement de Bercy et du SEDIS, samedi
La cérémonie de lancement du Gala de Bercy et du Salon de l’Emergence et du Développement immobilier du Sénégal (SEDIS) ce samedi 28 juillet.
Lutte- Eumeu Sène-Bombardier, samedi 28 juillet
Le combat royal de lutte et du drapeau du président de la République Macky Sall oppose ce samedi Eumeu Sène de l’écurie Tay Shinger et Bombardier de l’écurie Mbour au stade Léopold Sédar Senghor.

PiccMi.Com

Vendredi 27 Juillet 2018 - 15:33



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 20 Juillet 2018 - 15:22 AGENDA DU WEEK-END

Vendredi 13 Juillet 2018 - 17:29 AGENDA DU WEEKEND


Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.