contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Abdoulaye Baldé au sortir de la Crei : 'J’ai honte pour eux’’





Abdoulaye Baldé au sortir de la Crei : 'J’ai honte pour eux’’
C'est le seul sentiment qui l'animait. Selon nos sources, dès sa sortie de la Cour de Répression de l'Enrichissement Illicite (CREI), le leader de l'UCS, Abdoulaye Baldé a juste dit ''J'ai honte pour eux'' avant de se diriger vers la permanence de son parti, sis sur la VDN de Dakar.

Il a été convoqué ce vendredi 11 juillet à 10 heures, par la CREI, afin qu'il dise comment il a acquis une fortune estimée à 1,4 milliard de francs CFA. Selon la loi, il doit prouver la licéité de cette fortune, dans un délai d'un mois à compter de ce jour.

Abdoulaye Baldé a été directeur exécutif de l'ex-Agence nationale de l'organisation de la conférence islamique (ANOCI) dont le budget se chiffrait à des centaines de milliards de francs CFA.

L'argent devait servir à préparer et organiser le 11e sommet de l'Organisation de la coopération islamique (OCI), en mars 2008 à Dakar.

Depuis novembre 2012, il figure sur une liste de proches de M. Wade soupçonnés de s'être enrichis avec de l'argent public.


Vendredi 11 Juillet 2014 - 14:07



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.