contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Accident tragique à Amitié: Le bilan s'alourdit avec le décès de Mously Mbaye



Le bilan du tragique accident, survenu dimanche dernier à Amitié, s’alourdit. De 7, il monte à 8 morts. Mously Mbaye, qui était dans le coma, a finalement rendu l’âme.



Selon les sources contactées par le quotidien Rewmi , elle est décédée hier à l’hôpital où elle était internée. Mously Mbaye, agent à la Sonatel, a aussi perdu dans l’accident ses deux filles qui devaient fêter leur anniversaire ce mois de février.

L’année dernière, durant la même période, elle avait perdu son mari.

Neuf (9) personnes étaient à bord de la 4X4 Toyota Rav 4 de couleur grise, conduite par Mously Mbaye au moment de l'accident, dimanche dernier.

Pour rappel, le véhicule avait violemment heurté un arbre. Une enquête est menée par le commissariat du Point E, appuyé par la section Accident du commissariat central de Dakar. L’enquête devrait donc permettre de connaitre les circonstances de ce terrible accident. (Avec Rewmi)

PiccMi.Com

Lundi 11 Février 2019 - 13:00



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.